Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 07:00

Petits boutons de fleurs de couleur rose-rouge..

 

Pommier (1)

 

Pommier (2)

 

Pommier (3)

 

Pommier (4)

 

Et les abeilles, les papillons viendront se régaler sur ces belles fleurs une fois écloses..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis toujours en admiration devant tes photos , Estelle .<br /> Superbes ces fleurs de pommier.<br /> Bises de Michèle
Répondre
C
Très jolie série Estelle, j'aime particulièrement la troisième ! De bons fruits pour cet été ...!<br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
K
Et les zhumains par après sur les belles pommes :-)<br /> Bon WE
Répondre
J
La plus belle fleur de tous les fruitiers à mon goût
Répondre
P
Ben non, je disais que c'est super beau ces jeunes feuilles et ces fleurs si colorées qui vont offrir de bons fruits.<br /> Jolies photos.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
P
Ici aussi, je ne sais pas si mon commentaire est passé. OB est pénible en ce moment.
Répondre
P
Bon jour Estelle,<br /> Qu'est ce que c'est beau ces jeunes feuilles et ces fleurs qui vont offrir de bon fruits.<br /> Jolies photos.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
N
Fleurs de pommiers je pense ???<br /> Bises, belle journée
Répondre
H
Bonjour Estelle , oui tous les arbres fruitiers sont en fleurs c'est magnifique<br /> Bonne journée et gros bisous Estelle<br /> Hélène
Répondre
J
Tu leur a préparé un régal en prenant soin de tes arbres. C'est beau et généreux. Bises. Joëlle
Répondre
C
j'adore les fleurs de pommiers toutes roses<br /> bises et belle journée
Répondre
A
De belles promesses! Très belles tes photos!<br /> Gros bisous Estelle!
Répondre