Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 07:00

Quand nous en serons au temps des cerises..

 

Cerisier (1)

 

Cerisier (2)

 

Cerisier (3)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Estelle,<br /> <br /> Elles sont très belles tes fleurs, J'ai hâte d'en<br /> <br /> photographier aussi mais il y a encore de la neige.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
C
magnifiques photos et fleurs prometteuses et beaux fruits j'espère si le froid ne revient pas<br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Jolies fleurs de cerisier sur fond de ciel bleu ... le rêve !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
H
Magnifiques fleurs qui vont donner d'excellent fruits , j'espère que tu as passé une bonne semaine , mon amie est repartie ce matin , mais nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et de<br /> pouvoir sortir tous les jours<br /> Gros bisous Hélène
Répondre
E
Elles sont très belles tes photos bonne journée ☼ bisous
Répondre
T
Elles sont jolies ces fleurs de cerisier. S'il portent autant de fruits qu'ils ont de fleurs, on sera gâtées en cerises.<br /> Passes une bonne journée, bisous
Répondre
J
Pureté, délicatesse…<br /> Merci<br /> bonne journée
Répondre
K
De belles promesses de fruits<br /> Bon jeudi
Répondre
P
Non seulement c'est beau, mais en plus je raffole de ce fruit, alors je rêve...<br /> Bonne journée
Répondre
N
J'en pense qu'elles sont jolies ces fleurs ....<br /> C'est drôle, chez moi ce sont les pommiers qui sont à l'honneur!<br /> Belle journée à toi ! Bisous
Répondre