Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 12:14

Eclipse .. ?

Ciel mon ciel (179)

Le ciel était tellement encombré..

Ciel mon ciel (179)

.. qu'il était bien difficile de distinguer cette éclipse..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Où es tu Estelle ... ? Tu vas bien ?
Répondre
E
Coucou Mag, <br /> je suis là .. sur Blogspot :<br /> http://sim-brico-jardin.blogspot.com<br /> Je ne publie presque plus sur OB. <br /> Merci beaucoup pour tes messages<br /> Bisous
M
Merci Estelle pour ce partage sacré ! Biz
Répondre
M
Ouh la la, il me semble que ce ne soit pas le bon blog... comme tu ne mets pas le lien de ton blog quand tu me laisses un commentaire et que je ne vais que très rarement sur google+ je ne sais plus à quels saints me vouer :) <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Bonjour Moun,<br /> Oui, comme tu as pu t'en apercevoir, je ne publie presque plus sur OB..<br /> Lorsque je passe chez toi, je mets toujours mon pseudo, et l'adresse de mon blog chez blogspot. Maintenant tu sais..<br /> Bisous
H
Bonjour Estelle <br /> Enfin j'arrive à retourner sur ton blog !! quand je veux y aller par ton speudo sur ton commentaire , je tombe sur des pub ! que se passe-t-il ? <br /> Aujourd'hui le soleil a refait son apparition après 3 jours de pluie .......<br /> Bonne fin de journée <br /> Bisous Hélène
Répondre
E
Bonsoir Hélène,<br /> Je sais, c'est vraiment dommage, sur Ob, je ne publie presque plus, justement à cause de cette nouvelle plateforme qui publie beaucoup beaucoup de pubs...<br /> As-tu ADP sur ton ordi (adBlockPlus), pour stopper les pubs..<br /> Je suis chez blogspot, maintenant.<br /> http://sim-brico-jardin.blogspot.fr/<br /> Belle soirée - Bisous
T
Un petit coucou en espérant que tout va bien.
Répondre
E
Oui, Tanette, tout va bien..<br /> Je suis sur blogspot...<br /> http://sim-brico-jardin.blogspot.fr/<br /> Bisous
C
Nous n'avons rien vu tant la météo était super nuageuse ..<br /> . tes photos sont réussies quand même !<br /> Belles fêtes de pâques à toi avec mes bises du cœur !<br /> Nicole
Répondre
S
Pas d'éclipse ici, et en même temps le ciel était encore bien pire... Donc voilà.<br /> <br /> Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à vivre LOL <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Belles photos, chez nous pareil, ciel pas dégage, bonne semaine!
Répondre
J
Bonsoir Estelle,<br /> Moi je ne l'ai pas vue, seulement un temps plus sombre.<br /> Bonne soirée et merci de ta visite
Répondre
D
C'est pas de chance! Ici non plus rien!!<br /> Merci pour ta visite<br /> bonne soirée
Répondre
T
C'est déjà pas mal...ici il n'y a rien eu...que du griiiiiiiiiiiiiiiis !
Répondre