Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 07:00

..  et leurs petites feuilles plissées,   et le début de leurs fleurs.

 

Framboisier (1)

 

Framboisier (2)

 

Framboisier (3)

 

Framboisier (4)

 

Bienvenues les framboises... au mois de Juin/Juillet.

 

Framboisier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des promesses de beaux fruits .<br /> Bonne journée a toi<br /> Bizz
Répondre
K
Bientôt on va se régaler!<br /> Bon dimanche
Répondre
T
Jolies photos. C'est si bon les framboises mangées directement de leurs branches.<br /> Bon WE, j'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
J
Merci pour ces merveilles<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Un vrai bonheur la cueillette des framboises...
Répondre
N
Bon ! on va pas aller trop vite, les framboises ont bien le temps d'arriver .... on profite du printemps d'ici là !!!<br /> Sont jolies les petites feuilles !<br /> Bizzz bon week end
Répondre
C
Coucou Estelle, nous n'avons qu'un framboisier mais il produit des framboises sans pépins et c'est un régal en saison .. mais elles viennent plus tard que les autres, le tien est bien avancé !<br /> Bises et doux week end à toi !<br /> Nicole
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Hummmm des framboises, et tu vas en avoir beaucoup !<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Tes photos sont très belles Estelle, et elle suscitent ma gourmandise. Ah si je les croise dans la nature, j'ai du mal à m'en aller tant qu'il y en a ! hihihi<br /> Bonne journée. Biz
Répondre
E
Elles sont très belles tes photos bon week-end bisous
Répondre
H
Bonjour Estelle tu vas te régaler quand les fruits feront leurs apparitions!! c'est tellement bon !!<br /> Bon week-end Estelle gros bisous Hélène
Répondre
C
j'ai taillé les miens à ras en fin d'hiver alors il poussent seulement!!!!<br /> bises et bon samedi
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont mignonnes les feuilles des framboisiers quand elles sont à peine ouvertes, par contre les fleurs sont plus quelconques ! Mais les fruits j'adore ! D'ailleurs demain ...<br /> c'est tiramisu aux framboises !!!<br /> Excellent week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre