Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 10:09

 

Cartes-réclame chromolithographiques des Perles du Japon.

 

Corée.

Coree

 

Côte d'Ivoire.

Côte d'Ivoire

 

Dahomey.

Dahomey

 

Danemark.

Danemark

 

Exposition Universelle Paris - 1900. (1)

Dans le temps... Autrefois (22). Les Perles du Japon.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbes tes cartes! Tu fais collection? Moi je collectionne les cartes postales anciennes fantaisie.... et celles que je trouve sur les villes qui me concernent (du point de vue généalogique).<br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai, en fait, une belle collection ..  76 cartes... <br /> <br /> <br /> Si j'arrive à la vendre,  ce serait pas mal. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Anne,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Estelle, très belles ces cartes de différents pays. On a du soleil et déjà 14°. On va en profiter. Bonne journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br /> très belle journée avec soleil, et 19° ..  c'est super !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Léa, et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />