Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 09:02

La Provence sous la neige...

 

Neige en Provence (01)

  C'était mercredi 20 Novembre 2013 ...

C'est rare de voir ça en Provence, cette neige tenait bien, impossible de cueillir les olives ce  jour-là, il y avait + 10 cm 

Neige en Provence (02)

et j'en ai profité pour faire des photos.

Neige en Provence (03)

Neige en Provence (04)

Neige en Provence (05)

Neige en Provence (06)

Neige en Provence (07)

Neige en Provence (08)

Neige en Provence (09)

Neige en Provence (11)

Neige en Provence (13)

Neige en Provence (14)

Neige en Provence (15)

Neige en Provence (12)

 

Une minute de sieste   ?   On la mérite bien..

Neige en Provence (10)


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
On n'a pas encore eu autant de neige ici .... tu as fait de belles photos !<br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
C
tes photos sont vraiment magnifiques<br /> j'adore<br /> merci et bises et belle soirée
Répondre
M
Je n'imaginais pas plus les olivades sous la neige qu'un oranger sous le ciel irlandais !
Répondre
C
On a bien du mal à reconnaître la Provence sous cette couche de neige, mais qu'est-ce que c'est beau !<br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
Des photos exceptionnelles pour ta belle région.
Répondre
B
moi je trouve ça très beau , nous en Gironde on ne la voit quasiment jamais ! tes photos sont magnifiques ! merci bel am A+
Répondre
H
photos exceptionnelles à garder dans les archives!!<br /> Martine
Répondre
H
Bonjour Estelle ,oui ça arrive que la Provence soit sous la neige au mois de février denier il en était tombé pas mal , en tout cas tu as fait de magnifique photos !<br /> Douce journée Estelle bisous Hélène
Répondre
C
Coucou Estelle,<br /> Je n'ai jamais vu la Provence sous la neige, je n'y vais jamais en hiver !<br /> Alors merci pour ces photos...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Elle est belle la provence...sous la neige et tes photos sont très fines...<br /> Merci<br /> Belle journée
Répondre
J
Jolie série de photos, la neige en Provence on ne le voit pas souvent. Je te souhaite une belle journée.<br /> Le soleil arrive ici, mais -10° ce matin, la route est verglacée.<br /> Bises et bonne journée
Répondre