Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 10:00

Ciel...  le ciel de Provence...

 

 

Blanc, 

2013.11.23-09h04

 

en rose-bleu,

2013.11.23-17h25 (1)

2013.11.23-17h25 (2)


en bleu,

2013.11.25-10h26


en rouge..

2013.11.25-17h17 (1)

2013.11.25-17h17 (2)

2013.11.25-17h17 (3)

2013.11.25-17h17 (4)

2013.11.25-17h17 (5)

 

Comme c'était beau !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique ! à toutes les heures la Provence est belle, même avec un reste de neige !<br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
ce ciel semble parcourir la France en novembre...Nous avons eu le même !
Répondre
N
Très beau en effet. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Magnifiques selon les heures<br /> Bizzz
Répondre
L
Ouahhhh trop sublime , j'espère bien en avoir des identiques ici c'est un tel plaisir<br /> Bonne soirée Bisous Lucia
Répondre
C
un vrai plaisir pour les yeux<br /> la nature est si belle si on prend le temps de la regarder
Répondre
H
J'adore les couleurs de ce ciel , ici -5 ° ce matin et brouillard ,c'est ce qui est le plus pénible -5 ° avec le soleil ça donne moins cette sensation de froid !<br /> Bonne journée Estelle Bisous Hélène
Répondre
E
wouahh quel beau ciel belles photos ,bonne journée bisous
Répondre
J
SOMPTUEUX !!!<br /> Merci du partage
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Wouhaaaa que c'est beau j'adore, ce sont mes photos préférées, j'en ai pris un aussi je le mettrais dans 3 jours.<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre