Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 15:30

Hé oui, mes fraises sont là...


Fraisier (8)

Les plus grosses font 20 gr chacune.. 

 

Fraisier (9)

Pourvu que ça dure,  que les prochaines fraises soient aussi belles, mais le vent , le froid en ce moment les retarde un peu.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle récolte Estelle ! J'aime beaucoup manger en ecraser et ajouter du lait et un peu de sucre c'est fraise au lait. Mais certainement manger frais est le meilleur. Bises.
Répondre
N
Pour les famboises, on est à peu près au même point !!! mais pas encore de fraises rouges dans notre jardin !!!<br /> Bisous bon week end
Répondre
T
Ah oui, tu as déjà fait une belle cueillette. Mes premières fraises seront ramassées cet après-midi ou demain, je les laisse pour mes petites filles quand elles vont venir. Ca va être la dispute à<br /> celle qui en mangera le plus lolll C'est mignon de les voir se régaler.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
K
Mmmhhh appétissantes!<br /> Bon samedi
Répondre
T
J'en ai aussi des fraises et des fraisiers mais, chez moi, ils n'ont pas ces jolies petites perles qui ornent les feuilles des tiens...<br /> Je suis allée voir mes framboisiers (photos demain..hi hi.)
Répondre
M
Allez si c'est le dessert ce soir , j'arriiiiiive (rire)<br /> Suis allée en cueillir ce matin !<br /> Bizz!
Répondre
C
oui moi aussi j'en ai déjà cueilli deux fois soit environ 800g à 1 kilo<br /> trop bonnes<br /> mais il nous faut plus de soleil et moins de vent je suis d'accord<br /> bises et belle fin de journée
Répondre
F
Bonsoir Estelle, elles ont l'air délicieuses ,bonne gourmandise ...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Hummmmmmmm, et en plus du jardin, elles doivent être trop bonnes !!!!!!!!!!!!<br /> J'arrive ;-)<br /> Bonne soirée Estelle
Répondre