Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 07:00

Oui, ça va venir...

 

Framboisier (5)

 

Framboisier (6)

 

Framboisier (7)

 

Framboisier (8)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De jolies promesses, d'ici quelques temps tu vas te régaler de ces délicieux petits fruits rouges !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Chez moi c'est trop sec elles végétent...
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Que c'est bon les framboises tu en as beaucoup ! encore un peu de temps et tu vas les gouter<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
De très belles promesses…<br /> Merci
Répondre
P
Je n'y connais décidément pas grand chose en botanique, car en voyant tes photos, jamais je n'aurais pensé à de futures framboises.<br /> La fleur est vraiment belle dans sa simplicité.<br /> Bonne journée Estelle
Répondre
T
Ils arrivent, les bons fruits rouges. Les miennes sont comme les tiennes. Les fraises arrivent, j'ai déjà pu en gouter deux, trois.... oh ! la gourmande qui ne leur a pas laisser le temps de murir<br /> entièrement !!! lollll<br /> Bisous et bonne journée, ça souffle fort ! pas envie de mettre le nez dehors avec le rhume des foins..
Répondre
H
Il va falloir que tu attendes un petit peu mais après tu vas te régaler !! Bonne journée Estelle Gros bisous Hélène
Répondre
T
Il faut patienter encore quelques jours, les miennes en sont au même point, tiens tu me donnes une idée, je n'ai pas pensé à les photographier...
Répondre
C
humm de belles framboises en perspective<br /> bises et belle journée
Répondre
J
Bientôt là, elles régalerons la maisonnée ! Bises. Joëlle
Répondre
M
De beaux fruits a venir , c'est si bon les framboises comme tous les fruits rouges d'ailleurs.Elles auront une saveur incomparable car de ton jardin<br /> Estelle !!<br /> Bizz.<br /> Je vais partir a la ferme cueillir des fraises
Répondre