Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 08:00

Talus et bordures des chemins sont  parsemés des premières fleurs de printemps..


 violettes,

Violettes

 

 pervenches,

Pervenche (1)

 

 primevères,

P1170524

 

 fraisiers,

Fraisiers

 

 lamiers pourpres,

Lamier pourpre (1)

Lamier pourpre (2)

 

 pissenlits,

Pissenlit (1)

Pissenlit (2)

 

Les oiseaux chantent..

Mésange bleue

 

 Que la campagne est belle ..

 

Ancienne ferme

 

Nouvelle plantation


Vive le renouveau ..  !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est super beau !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
T
Le printemps semble être là, je suis allée cueillir un joli bouquet avec mes petites filles, c'est si mignon de les voir gambader parmi les fleurs.<br /> Bisous
Répondre
J
J'adore toutes ces petites fleurs printanières le long des chemins, elles annoncent les jours meilleurs.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bises
Répondre
L
Là je suis bien d'accord avec toi , que la campagne est belle<br /> Et avec le soleil c'est encore mieux .<br /> Le printemps arrive à grand pas j'en profite pour jardiner<br /> Bonne journée Bisous Lucia
Répondre
D
Enfin le printemps arrive à grand pas après cet hiver pluvieux.....ça fait du bien au moral<br /> Bonne journée
Répondre
C
Un petit air de printemps
Répondre
C
Que c'est agréable, et que ça semble bon ! La nature doit bien avoir un mois d'avance, espérons que nous aurons un beau printemps après ça ...!<br /> Bel après-midi ensoleillé !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
Que de beauté rassemblée dans ces quelques clichés ! le renouveau va à ravir à tous et à tout ! Bises. Joëlle
Répondre
J
.....et les camping cars prennent la route !! nous partons quelques jours dans l'Aude !! bises, papé
Répondre
M
Un vrai délice ces rencontres printanières .<br /> Bon début de semaine Estelle<br /> Bizz
Répondre
H
Oui c'est un plaisir de se promener en ce moment les couleurs éclates de partout et le soleil réchauffe nos os et nos coeurs .<br /> Bonne journée Estelle Bisous Hélène
Répondre
U
ça sent le printemps<br /> bises
Répondre