Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 07:00

..  s'inventent des allures de star..

 

Coquelicots (33)

 

Coquelicots (34)

 

Coquelicots (35)

 

Coquelicots (36)

 

Coquelicots (37)

 

Coquelicots (38)

Ou comment ressembler à une rose ..


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est une fleur que j'aime beaucoup<br /> On la voit à nouveau sur les chemins<br /> bonne journée
Répondre
N
Bonsoir Estelle<br /> Il sont beaux ces coquelicots moi j'aime bien et tes photos sont belles car le rouge ce n'est pas toujours facile à prendre en photo<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
K
Impressionnant avec ses multiples jupons :-O<br /> Bonne fin de WE
Répondre
W
Bonjour<br /> Vous avez un blog magnifique!<br /> Bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> et merci beaucoup. ça me fait très plaisir.<br /> Je ne suis pas arrivée à mettre un com sur votre site.<br /> le paradisier est magnifique - Belles photos.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
De très belles photos !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Je pense Estelle que ce sont plutôt des pavots car à ma connaissance les coquelicots sont toujours rouges, et jamais doubles ! Il n'empêche que tes photos sont très jolies, c'est une fleur qui a<br /> beaucoup de charme !<br /> Très bon dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
que de froufrous<br /> bises et bon dimanche
Répondre