Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 09:00

Malgré un printemps maussade,
l'on voit de beaux champs...

Seigle (1)

le seigle est beau  .

Seigle (2)

Seigle (3)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Estelle, oui, il est beau ce champs, j'aime du pain de seigle mais c'est la première fois que je vois son champs. Bisous et belle soirée.
Répondre
J
La récolte promet d'être belle...
Répondre
C
jardins et champs sont contents : il a plu !
Répondre
D
j'aime beaucoup la trois! muxu
Répondre
C
mais il a fait très beau aujourd'hui
Répondre
N
L'année passée, j'en avais vus avec des bleuets et des coquelicots mélés dedans .... mais cet annéee je n'en ai vu que des tout vert ! Mais beau quand même !<br /> Cà fait de belles photos champêtres !<br /> Bizzzz Bon week end
Répondre
C
La nature ne s'y trompe pas, c'est joli toutes ces étendues verdoyantes !!<br /> Mes bises pour un week end qui sera ensoleillé cette fois je pense !<br /> Nicole
Répondre
J
Heureusement que les culture n'attendent pas un soleil définitif pour s'épanouir. Par contre, je me demande i les grains seront aussi gros. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
M
Champs de blé ou avoine, c'est fort joli et bien sur le vert est bien présent.<br /> Belle journée a toi<br /> Bizzz ensoleillées
Répondre