Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 09:00

Un genêt blanc,

 

Genêt blanc (1)

 

embaumant,

Genêt blanc (2)

 

captivant...

Genêt blanc (3)

Genêt blanc (4)

 

Et un genêt rouge.

Genet-rouge--1-.JPG

Genet-rouge--2-.JPG

 

J'aime bien les deux... mais le blanc est plus dense et plus parfumé.


Elle a de la chance d'avoir de si beaux arbustes, chez elle, ma fille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Du rouge j'en avais déjà vu mais pas du blanc<br /> Bonne soirée Bisous Lucia
Répondre
M
Je découvre le genêt blanc , c'est très joli.<br /> Merci de votre passage sur le blog.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très beau, je n'en avais jamais vu du blanc !<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Moins commun , j'aime beaucoup le blanc .<br /> Belle journée a toi<br /> Bizzz
Répondre
C
rho comme ils sont beaux je ne connaissais que le jaune<br /> bises et belle soirée
Répondre
P
C'est vrai qu'ils sont très beaux... Le mien est plus basique, tout simplement jaune mais il sent bien bon aussi<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir ma douce Estelle<br /> Merci pour ces merveilleuses macros qui m'enchanten, tu es une pro !<br /> Bonne soirée mon amie<br /> Gros bisous<br /> Méline t
Répondre
V
première fois que je vois un genêt blanc et c'est vrai, un genêt rouge, j'ai bien dû en planter un mais voilà, il a dû disparaitre et je l'avais oublié ... ils sont très beaux ...
Répondre
L
Très joli le genêt blanc surtout avec l'araignée.<br /> le rose est très beau aussi , le mien a plusieurs couleurs.<br /> Bises.
Répondre
J
Je n'en avais jamais vu des blancs... Ils sont beaux...<br /> Belle soirée
Répondre
D
ah j'aime ça les genets, blancs, roses ou jaunes. Dommage genet plus ici au québec.
Répondre
T
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres couleurs que jaune quand, pensant en acheter une jaune un jour chez un horticulteur je me suis retrouvée avec une rose clair lorsqu'elle a fleuri l'année<br /> d'après.<br /> Celles que tu nous montres sont magnifiques.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
J'ignorais qu'il en existait du blanc.. magnifiques clichés qui donnent envie d'en planter<br /> <br /> bises
Répondre
J
Une belle découverte pour moi, je ne connaissais que le jaune. Superbe ce blanc si florifère. Bises. Joëlle
Répondre
C
Je ne connaissais pas le genêt blanc. J'en ai de différentes sortes mais le rouge a gelé en février 2012 !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre