Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 09:00

...  pour cause de travail..

 

Olivades 2013

 

Je suis  aux  Olivadesdans les Alpes de Haute-Provence.

Je n'aurai pas d'ordi, donc pas de news et pas d'articles..  mais, merci par avance  pour vos commentaires si gentiment déposés.

A bientôt.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonnes olivades avec du bon temps.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
F
Les couleurs d'automne doivent s'installer doucement dans cette ravissante région , bonne récolte...<br /> <br /> Bonne semaine Estelle
Répondre
V
bonne cueillette !
Répondre
D
Un petit bonjour en passant.<br /> On attend des photos des olivades avec impatience
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Je passe te faire un coucou et te souhaiter bon courage<br /> A bientôt gros bisous
Répondre
L
Profite bien de cette belle balade.<br /> Bises de Michèle.
Répondre
B
bonjour , ah un endroit ou on est allée cet été , c'est superbe !!!<br /> profites en bien belle pause A+ amicalement
Répondre
C
Tu nous raconteras à ton retour n'Est-ce pas : je ne connais pas du tout ce terme d'olivades !!<br /> Mes bises frisquettes et au plaisir de ton retour !<br /> Nicole
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Alors je te souhaite un bon courage, bisous
Répondre
M
Bonsoir Estelle, ah! c'est la saison de la recolte des olives !!! Je suis certaine que tu prends des photos de beaux oliviers. Bon courage pour le travail et à bientôt. Bisous.
Répondre
J
Alors belles journées à toi et ramène beaucoup de bonne huile. Amitiés. Joëlle
Répondre
J
si tu as le même temps quand Champagne cela pas être drôle<br /> bisous
Répondre
M
Bon Retour ! Biz
Répondre
T
Bonnes olivades alors, j'espère que tu auras du soleil.<br /> Bisous à bientôt
Répondre
M
Les olivades sous le climat méditerranéen, çà doit ravigoter son monde !
Répondre
C
alors bon courage et à très bientôt bises
Répondre
A
Travaille bien, et ramasse beaucoup d'olives, faites soi-même, c'est le top!<br /> Gros bisous Estelle!
Répondre
E
bon travail ,et bon courage bisous
Répondre
N
Alors bonnes olivades !!!!<br /> Bisou s !
Répondre
A
Bonnes olivades et à très bientôt...<br /> merci pour la belle photo
Répondre