Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 18:58

...  des Olivades.

 

1 - Olives (3)

En Alpes de Haute-Provence, du côté de Manosque.

 

J'ai rencontré la neige en Provenceil en est tombé 10 cm, le mercredi 20 Novembre.

Neige en Provence (01)

 

Que c'est beau...  mais perturbant pour la cueillette des olives.

Neige en Provence (04)

 

La suite demain..

 

Merci pour tous vos petits mots déposés en mon absence.  Sympa ça  !!            

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
La Provence sous la neige ... qu'elle est belle avec son manteau blanc. Je ne l'ai jamais vue ainsi
Répondre
H
C'est magnifique ,mais la végétation de la Provence souffre de ces intempéries ,elle n'est pas faite pour ça !!!<br /> Bonne journée et gros bisous Estelle<br /> Hélène
Répondre
J
Magnifique.+++ Pour la 1<br /> Bonne journée
Répondre
L
La neige a fait beaucoup d'apparition déjà même dans les régions où elle n'a pas l'habitude d'y être<br /> Mais conne c'est beau , il devait quand même faire frisquet à la cueillette ?<br /> Bisous et bonne nuit Lucia
Répondre
T
Tu étais censée fuir la neige mais elle t'a rattrapée mdrrrr<br /> C'est surprenant de voir cette neige là où elle ne devrait pas être, le temps est complètement à l'envers.<br /> J'espère que tu as malgré tout passé un bon séjour aux olivades.<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
A choisir je préfère le premier cliché tu t'en doutes bien , même si un paysage enneigé est superbe , juste derrière les fenêtres .<br /> Bonne soirée a toi Estelle.<br /> Bizzz
Répondre
C
J'adore la première photo. Je zappe les deux autres, c'est trop froid ! :-)<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
oui c'est magnifique mais les olives résistent elles à cette neige?
Répondre
P
Oui, c'est magnifique, mais je conçois que pour la cueillette des olives, dur dur !<br /> Bonne soirée
Répondre