Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 07:53

Des Aras .

.. Au Parc des Oiseaux de la Dombes - Ain.

Ara bleu ,

Quelques plumes..

Ara Canindé,

Quelques plumes..

Ara de Coulon,

Quelques plumes..
Quelques plumes..

Ara d'Illiger,

Quelques plumes..

Ara militaire,

Quelques plumes..

Cacatoes nasique,

Quelques plumes..

Cornure veuve,

Quelques plumes..

Ara Hyacinthe,

Quelques plumes..
Quelques plumes..
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ils ont vraiment de belles couleurs.
Répondre
C
Ils sont si beaux !!! Quelles couleurs !!<br /> Bises et belle soiree Estelle
Répondre
C
Les aras sont des oiseaux magnifiques, surtout grâce à leurs jolies couleurs vives ! Et avec la grisaille ambiante ... ça fait du bien de les regarder !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Mon neveu m'a donné une vingtaine de photos des marchés de Noël à Strasbourg...j'ai le bonheur de les partager avec toi durant les prochains billets...bonne soirée
Répondre
M
Bel oiseau, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix de ces bois ...
Répondre
P
Bon jour Estelle,<br /> Ce sont vraiment de magnifiques oiseaux, des couleurs qui me surprennent et qui m'épatent a chaque fois que j'en vois.<br /> J'aime beaucoup la deux et la dernière ou les volières sont été soustraites aux photos.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
J
Bonjour Estelle,<br /> Je suis admiratif devant ces oiseaux aux multiples couleurs vives<br /> Tes photos les mettent bien en valeur<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Ces oiseaux m'ont toujours impressionné avec toutes leurs couleurs vives .<br /> Bonne journée Estelle<br /> Bizz
Répondre
J
Des couleurs qui font du bien…<br /> Merci Estelle<br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci, il y a un tel humanisme dans ces photos!... Yannick.
Répondre