Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 07:27

" .. ch'a, ch'est juste à ma grandeur "".

Boule de poils..

" Mais, ch'uis pas tranquille, pour dormir "

Boule de poils..

" Y'a des paparazzis, par ici "..

Signé "Frizouille"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors Frizouille on se prépare pour le bain ? <br /> Bon dimanche Bisous Lucia
Répondre
S
Un vrai pacha!!! il est beau!!!
Répondre
C
troptrop mignon j'adore<br /> bises et bonne soirée
Répondre
P
Coucou Estelle,<br /> Ah j'adore, il est trop &quot;choucard&quot; ce gros matou, mais oui, je crois qu'il lui faudrait la taille au dessus ;-)<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Chat pas l'air très content !! <br /> Bizz
Répondre
J
Bonjour Estelle,<br /> Il es superbe ce chat (ou chatte), <br /> Il aime les lavabos pour la somnolence Il doit être comme nous il attend des jours meilleurs<br /> Bon samedi<br /> Bisous<br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Il a envie d'un bain ???
Répondre
J
Serait-il importuné par d'autres congénères pour ainsi chercher refuge dans le lavabo ? C'est un lieu somme toute en forme de nid ! Bonne journée Estelle; Bises. Joëlle
Répondre
C
Amusant Fripouille ! Estelle t'a t'elle montré Gavotte il y a quelques temps, qui était couchée dans l'évier, pile à sa taille lui aussi ...?<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre