Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 07:00

Mais c'est trop bon !! .... Trouver 4/5 fraises chaque jour...

Fraise, fraisier..

Les fraisiers passent par toutes les couleurs en ce moment... et il me faut les désherber, nettoyer, les pailler..

Fraise, fraisier..
Fraise, fraisier..
Fraise, fraisier..
Fraise, fraisier..

En octobre, le jardinier ne chôme pas..

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai aussi encore quelques fraises, mais les nuits froides et mouillées les abiment. J'ai été surprise de faire de si belles récoltes cet automne, c'était génial de manger des fraises toutes fraiches et gouteuses.<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime tes photos avec ces gouttelettes. <br /> Belle journée Estelle
Répondre
H
Vous êtes un as du jardinage.
Répondre
M
Ho j'adore et ces gouttelettes superbes... bise bonne fin de soirée
Répondre
J
très belles photos et quelle chance d'avoir encore des fraises au jardin
Répondre
C
Hé oui, comme les fleurs les fraises jouent les prolongations, pour notre plus grand plaisir !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
P
Derniers feux....<br /> Bien à toi Estelle.
Répondre
C
Heureuse de te retrouver Estelle J'ai du mal à reprendre le cours de mes coms après ma pause, je viens de terminer la tonte de la pelouse sous la pluie qui tombe doucettement, vivement l'hiver que l'on se repose (lol) !!<br /> <br /> Les fraises d'arrière saison sont les plus appréciables car plus rares .. tu me mets l'eau à la bouche !!<br /> Mes bises pour u ne belle soirée !<br /> Nicole
Répondre
W
Bonjour<br /> Ah des fraises, ça me donne envie d'en manger!!<br /> Magnifiques photos de fleurs avec la rosée du matin!!<br /> <br /> Moi aussi j'apprécie tes passages!<br /> Bisous
Répondre
C
oui beaucoup de travail et jamais chez moi si tu veux tu viens ici après <br /> non je plaisante et tes photos sont toujours aussi jolies
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Oui ça doit être bon et tu dois mieux les apprécier en cette saison, surtout qu'elle paraît grosse quand même celle là<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Et la joie de pouvoir en déguster quelques unes .<br /> Feuillage en forme de papillon sur la trois.<br /> Fleur perlée de gouttes , j'aime .<br /> Bonne journée Estelle <br /> Bizz
Répondre
P
Oui, c'est du bonheur.<br /> Fini par ici ce bonheur là.<br /> Jolies photos colorées et délicates.<br /> Biz Estelle et bonne journée
Répondre