Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 07:00

Les bergeronnettes grises sont passées le 13 Octobre 2014 ; elles étaient nombreuses à voleter partout, faire leur toilette, et se poser sur les toits voisins.
Peut-être migraient-elles vers le sud de la France ..?

La bergeronnette grise.
La bergeronnette grise.
La bergeronnette grise.
La bergeronnette grise.
La bergeronnette grise.
La bergeronnette grise.
La bergeronnette grise.
La bergeronnette grise.
La bergeronnette grise.
La bergeronnette grise.

Un réel plaisir à les voir .

tchissic, tsilip,tsitsi..

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup la première photo, les ailes (dé)ployées vers le bas.<br /> Belle journée, bien à toi.
Répondre
T
Voilà que tu parles langage bergeronnette maintenant !!! mdrrrr<br /> Elles sont superbes tes photos, je n'en n'avais jamais de si près.<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
M
Adorable j'adore elle est si mignonne ...bonne soirée
Répondre
L
Elles peuvent venir le restau chez Lulu est ouvert <br /> Bonne soirée Bisous Lucia
Répondre
C
quel bonheur Estelle d'avoir pu saisir ces instants !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Je n'en vois pas vers chez moi,tu as eu le temps de la prendre en photo, elles étaient nombreuse ?<br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
T
Pas étonnant qu'elle ait posé pour toi de bonne grâce, si tu t'est mise à parler son langage...hi hi..
Répondre
W
Bonjour<br /> Magnifique petit oiseau!<br /> Bisous
Répondre
K
Et un réel plaisir de regarder tes photos<br /> J'aime particulièrement la première<br /> Bonne fin de jeudi
Répondre
C
Elle est toute mimie ! Et bravo pour tes jolies photos !!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
H
Magnifique cette petite Bergeronnette <br /> Gros bisous Hélène
Répondre
P
Trop mignonne, j'adore, et bravo pour la première photo en plein vol, car c'est une petite rapide.<br /> Bonne journée Estelle
Répondre
C
Une très belle série de photos !!<br /> Bises
Répondre
M
Tu as eu le temps de bien la shooter cette bergeronnette , de belles attitudes .<br /> Bonne journée Estelle .<br /> Bizz
Répondre