Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 07:00

...  Couleur blanc-vert.

 

Boule de neige

 

Lierre

 

Tulipe Green wave

 

Delphinium

 

Tilleul

 

Chrysanthème

 

par ci, par là, au gré de mes balades et dans mon jardin...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Boules de neige , tulipe , et chrysanthème ont ma préférence , magnifique couleur pour ce dernier .<br /> Bon début de semaine Estelle<br /> Bizz
Répondre
F
boule de neige et chrysanthème très jolis
Répondre
P
Oui, il est arrivé ! hihihi
Répondre
P
Je ne sais pas si mon premier com est passé, tu me diras !
Répondre
P
Coucou Estelle,<br /> Magnifiques tes dernières photos publiées durant mon absence, je viens de me régaler les yeux !<br /> Merci et très belle fin de soirée à toi
Répondre
F
Bonjour Estelle, très agréables tes photos nature...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
J'aime beaucoup ces tons blancs-verts. J'y aurais bien ajouté les petites euphorbes, j'adore leurs couleurs<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
K
Symphonie en vert et blanc<br /> Une très belle série très fraiche<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Encore une bien jolie série Estelle ! J'aime ces dégradés qui vont du blanc pur au vert !<br /> Très bon dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
Deux couleurs qui s'aiment...<br /> superbe<br /> merci
Répondre
C
tes photos sont d eplus en plus belles<br /> bises et bon dimanche
Répondre