Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 08:15

Vue..

 

Visage...

A regarder de loin...

 

L'artiste est un arbre...


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Une jolie tronche de trogne!
Répondre
J
Il sait soigner ses blessures avec art...
Répondre
J
On pourrait presqu'y voir un masque africain. Il a su bien guérir de son énorme plaie. C'est un vainqueur ! Bises. Joêlle
Répondre
N
J'aime les écorces d'arbres. Il y a quelques temps, j'ai fait toute une série de photos d'écorces de toute sorte.<br /> Belle soirée, Estelle !
Répondre
C
Il a quoi exactement cet arbre Estelle, on dirait qu'il a une agrafe ...?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Tiens, j'ai retrouvé le fichier... en principe tu devrais pouvoir le voir à cette adresse http://www.flickr.com/photos/mounb/12308994664/<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Estelle,<br /> J'en avais vu un aussi... cela fait un drôle d'effet je trouve.<br /> Bisous
Répondre
C
Une blessure indélébile ... pauvre arbre !!<br /> Bisous du soir !<br /> Nicole
Répondre
T
Pauvre arbre, il a une grosse blessure, on dirait qu'il a une agrafe en travers pour tenir sa cicatrice fermée. Mais je n'ai pas une vision spéciale ! je donne ma langue au chat.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
J'aime ce genre de photo ou l'imagination peut vagabonder et ou l'on peut y voir des choses différentes au fur et à mesure de notre observation.<br /> Bonne journée et merci pour ce moment
Répondre
L
Un visage sculpté par l'arbre dans son écorce ?<br /> Belle journée ensoleillée et bises de Michèle.
Répondre
H
Bonjour Estelle , je ne saurais dire à quoi ça ressemble , peut-être un violon ? mais la nature fait des choses extrahordinaire!! Bonne journée Estelle Bisous Hélène
Répondre
N
Original !<br /> Belle journée à toi
Répondre