Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 07:00

... à dominante rouge.

 

Tulipes (9)

 

Tulipes (2)

 

Tulipes (7)

 

Tulipes (6)

 

Tulipes (8)

 

Tulipes (12)

 

C'était ...  en avril 2014.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Flamboyantes tulipes !
Répondre
C
Désolée, je me suis trompée, j'avais laissé le lien vers mon autre blog !
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces tulipes Estelle, particulièrement la bicolore, rouge et jaune, et la dernière, à fleur de lys !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
K
La dernière est ... trop belle!<br /> Bon après-midi
Répondre
T
Belle série mais la dernière qui danse la valse est ma préférée...
Répondre
M
Première et dernière mes préférées .<br /> un look étonnant et ravissant .<br /> Bizz
Répondre
T
elles sont toutes belles, je n'ai pas de préférence<br /> Bisous et bonne journée, le soleil cherche à percer au milieu des gros nuages noirs
Répondre
H
Bonjour Estelle , mon coeur penche pour celle orangée et jaune , elle est magnifique !<br /> Bonne journée Estelle Bisous hélène
Répondre
P
Elles sont magnifiques ces tulipes, et mon coup de coeur sera pour la première et la dernière.<br /> Bonne journée Estelle
Répondre
N
Très élégantes. Bises, Estelle, bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Estelle<br /> J'en était restée sur tes chardonnerets.<br /> Elles sont belles tes tulipes, les miennes pas de trop cette année.<br /> Sache que je publie tous les jours, sauf quand je ne suis pas là et éventuellement pas le lundi car c'est la journée mon Chéri.<br /> A plus !
Répondre
J
Un enchantement de couleurs et de formes surprenantes ! Merci pour ce bon moment. Bises. Joëlle
Répondre
C
j'adore la dernière<br /> bises et belle journée
Répondre