Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 16:30


Tombe la neige...

.... ce soyeux cortège . ..

hiverclhiver.gif

Nostalgie ... pour  cette blancheur, ce manteau blanc qui recouvre toute cette merveilleuse campagne.


10.01.10 (3)

que de neige   !  Pas vu autant depuis si longtemps..

Je me souviens, lorsqu'enfant, il y avait tant et tant de neige.. que nous n'allions pas à l'école qui se trouvait à 3 km de la maison.. Mais, mes frères, soeurs et moi..    étions toute la journée dehors, dans cette neige, à jouer, marquer cette neige de nos pas, de nos silhouettes, en manger, oui oui, c'était bon.. ,  se lancer des boules, faire des bonhommes de neige, et faire de la luge...
Et puis, souvenir inoubliable, lorsque je levais la tête et regardais tomber la neige, les flocons descendaient sur moi, je ne cessais de regarder... et là, j'avais l'impression de m'élever, de monter dans le ciel....!
Sensation fantastique  !

10.01.10 (2)

Nostalgie... pour ces paroles d'Adamo  ""  Tombe la neige "" ,  que j'aimais, et que j'aime toujours, qui me rappelle ma jeunesse   !

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon coeur s'habille de noir
Ce soyeux cortège
Tout en larmes blanches
L'oiseau sur la branche
Pleure le sortilège

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais ..
Tombe la neige
Impassible manège

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir

 Triste certitude
Le froid et l'absence
Cet odieux silence
Blanche solitude

Tu ne viendras pas ce soir
Me crie mon désespoir
Mais ...
Tombe la neige

Impassible manège



07.01.10.

Partager cet article
Repost0

commentaires