Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 08:57

  " Couché dans la prairie...

'Ti Chat Mimi (25)

" rêver,

'Ti Chat Mimi (28)

" paresser,

'Ti Chat Mimi (27)

" C'est le bonheur... !

'Ti Chat Mimi (26)

                                                                            " Parole de chat  ! "

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir merci pour ces belles photos<br /> il en fait du sport je trouve<br /> Bonne soirée<br /> <br /> BON NOËL et belles fêtes aussi
Répondre
E
Il est bien mignon ce chat bon dimanche bisous
Répondre
J
Il est HEUREUX...<br /> Bonne journée
Répondre
R
Dur dur la vie de chat !!! il doit se féliciter d'être tombé dans une bonne maison !!<br /> amitiés,<br /> Nathalie
Répondre
N
Tout mignon ce chat ! Bizzzz bonne soirée
Répondre
P
Hihihi, on sent qu'il en a des soucis lui !<br /> Je veux être chat dans une bonne maison moi dans ma prochaine vie ;-)<br /> Bise et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
Il est vraiment mimi....<br /> Je viens te souhaiter un joyeux Noel et un bon jour de l'an.<br /> Je serais absente jusqu'à la fin de l'année.<br /> Bises et encore bonne fêtes
Répondre
M
Trés agréable de voir ce mimi chat, quand je naît la prochaine fois je vais choisir la vie de chat. Bon week-end Estelle. Bisous.
Répondre
C
elle est pas belle la vie?!!!!<br /> bises et bon week end
Répondre
M
Je ferai bien pareil mais ce n'est pas raisonnable en ce moment vu le temps !!<br /> Passes de bonnes fêtes<br /> Bizz
Répondre
H
Une vrai vie de chat....... Bisous Hélène
Répondre