Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 08:00

Lorsque le soleil est de la partie,

quoi de mieux qu'une sortie,

sur les chemins de campagne...

Sur les chemins.. (1)
Profiter de cette belle nature, observer, regarder...

Sur les chemins.. (2)

Les yeux vers l'horizon,

Sur les chemins.. (4)

Lever les yeux,

Sur les chemins.. (6)

 

Sur les chemins.. (3)

A hauteur des yeux.

Sur les chemins.. (5)

 

Sur les chemins.. (7)


"  Vous aimez la liberté  ?   Elle habite la campagne.  "  - Andrès Bello.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel plaisir quand le soleil est présent .<br /> J'aime bien la photo coiffée, décoiffée lol<br /> Bon vendredi Bisous Lucia
Répondre
J
mais tout cela est vrai mais notre campagne n'est plus aussi libre et belle C'est dommage<br /> bisous
Répondre
C
dans ces conditions-là, moi aussi je suis partante pour une grande balade dans la campagne avec toi ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
Merci pour lasuperbe balade toute simple !<br /> Bizzzz
Répondre
T
Tu as raison d'en avoir profité, j'ai fait comme toi, et aujourd'hui également, j'ai fait une petite balade au soleil. Ca fait du bien au moral de le voir. Tes photos sont très belles.<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
C
magnifiques photos et quelle chance de pouvoir profiter de ces beaux jours quand il y en a<br /> bises et belle soirée
Répondre
M
Je t'accompagne dans mon fauteuil !!<br /> Vivement un peu de bleu et moins de pluie pour sortir .<br /> Bizz
Répondre
E
De magnifique photos ,belle balade bonne journée bisous
Répondre
P
Hummmmmmmmmmmmmm que cela sent bon le printemps prochain sur cette série.<br /> Merci, c'est beau et... c'est bon !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Estelle, Tu as raison, cela fait énormément de bien de profiter des ces moments si rares de soleil.<br /> Merci pour tes photos. J'adore la 5ème.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Cricri
Répondre
N
Ta jolie campagne ressemble à la mienne ... il est vrai que nous sommes pratiquement voisine ! un joli ciel bleu cela fait du bien à regarder, merci ! j'ai beaucoup aimé ta citation de la fin du<br /> billet ! bises,<br /> Nathalie
Répondre
M
Tes chemins d'hiver sont tout du plaisir Estelle, merci !<br /> Quelques anémones surgissent et mon camélia blanc est tout en fleur , la pluie gâte ses jolies fleurs !<br /> Bonne journée
Répondre
H
Très belles photos de notre belle nature Bonne journée Estelle .<br /> Bisous Hélène
Répondre