Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 03:48

Joli pique-nique ... 

sur un coquelicot 

coquelicot et sauterelles

 Haaa..  je suis bien là, à me chauffer au soleil, tranquille sur ma fleur de coquelicot parsemée de minuscules perles de rosée, bercée par une légère brise ! 

Non, non, je ne veux pas partir, ne me chassez pas, d'ailleurs j'attends une copine  ... !

La voilà !  Bises

coquelicot et sauterelles (3)

 On se fait un petit pic nic  ? D'accord

coquelicot et sauterelles (5)

 Hummm, miam miam, que c'est bon 

 coquelicot et sauterelles (4)

 T'as vu tout ce que j'ai mangé  ?

coquelicot et sauterelles (2)

 

 Bon, je vais essayer de croquer ici

coquelicot et sauterelles (6)

 Tout compte fait, je préfère là

coquelicot et sauterelles (7)

 Hé, regarde ! On a de la visite..  une toute petite abeille là à droite,

et un jeune papillon Moro Sphinx, en bas.

coquelicot et sauterelles (12) 

 Magique ....     Be happy  !

s-be-happy.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires