Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 07:05

Offrande de fleurs roses..

 

Pommier du Japon (3)

 

Pommier du Japon (2)

 

Pommier du Japon (1)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est un cognassier pas de pommier...j'ai eu une semaine très fournie en rebondissements et je n'ai pas eu le temps de venir mettre un petit commentaire sur ton blog mais je ne t'oublie<br /> pas...amitiés
Répondre
P
Je ne sais pas encore su mon comm est passé ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
P
Il est superbe et les fleurs sont magnifiques !<br /> Bonne journée et merci pour ces jolies couleurs dans ma grisaille du jour Estelle.
Répondre
T
Fleurs fines et délicates. J'aimais (je n'en ai plus dans le jardin) en couper une branche pour la mettre dans un vase, mais les fleurs ne résistent pas longtemps.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
J'adore ces petits bouquets de fleurs très belles aux couleurs que j'aime , c'est la fête dans la nature , voir dans ton jardin<br /> Bizz
Répondre
C
J'adore les fleurs du pommier du Japon, sur la dernière photo on dirait presque qu'elles sont en tissu, très jolies photos Estelle !<br /> Très bon dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
J'aime leur précocité et leur couleur, ils attirent vraiment le regard. Bises et bon dimanche Estelle. Joëlle
Répondre
U
j'adore cet arbuste que j'appelle moi cognassier du japon et il est en fleurs égagement
Répondre