Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 22:05

 

Pause..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ohhh tu as bien le droit mais attention pas trop longtemps<br /> bisous
Répondre
J
bonsoir Estelle,<br /> Je viens te souhaiter une bonne petite pause, ça fait du bien.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
E
Passe une bonne pause bisous
Répondre
N
Que cette pause te soit bienfaisante !
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Ce sont les vacances, alors profites en bien gros bisous
Répondre
J
bonne pause<br /> gros bisous
Répondre
U
bon repos profites bien du grand soleil<br /> bises
Répondre
N
Bonne pause !!!
Répondre
K
Ce trompe l'oeil est superbe<br /> Bonne pause ... profite bien
Répondre
M
Bonne pause a toi Estelle .<br /> Bizz
Répondre
H
Bonne pause Estelle , de temps en temps ça fait du bien , prends ton temps et reviens nous en pleine forme Gros bisous Hélène
Répondre
C
Bonne pause Estelle, repose-toi bien et prends du temps pour toi, et reviens-nous vite !<br /> Très bon mercredi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
A très bientôt...
Répondre
C
Bonne pause Estelle, repose-toi bien.<br /> Bisous.
Répondre
T
Bonne pause alors ! j'espère que c'est une pause pour le plaisir.<br /> Gros bisous, à bientôt
Répondre
P
Bonne pause alors. Je reviens et toi tu pars ;-)<br /> A bientôt
Répondre