Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 09:00

 

Carnet rose.


""   Nous sommes heureux de vous envoyer ce faire-part, à vous, rien qu'à vous .

Naissance ... de nos bb-chardonnerets .

Chut, faut faire vite pour la photo, ne dérangez pas cette beauté  !  ""

Mam' et Papa Chardonneret Elégant.

 

Chardonneret--9-.JPG

Chardonneret (10)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Estelle, ho ho ils sont nés !!! Félicitations aux M. et Mme. Chardonneret et toi Estelle ! Trop mignons ces bébés. Merci d'heureux moment. Bisous à vous tous. Et j'espère que la pluie<br /> arrive chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tout mignon, et tout va bien, les parents font des va-et-vient pour leur donner à manger..<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Mai,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> exelent, j'adore....voilas ce que j'en pense...<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Steph,<br /> <br /> <br /> de m'avoir dit ce que tu en pensais  ! C'est vrai que c'est beau  !<br /> <br /> <br /> Je viens de jeter un oeil sur ton beau blog, mais je promets d'y revenir avec les 2 (yeux) pour mieux voir ...  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée . Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations aux heureux parents et merci à la photographe pour ces merveilleux clichés. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nathie,<br /> <br /> <br /> Je transmets les félicitations aux parents chardonnerets,...  et ma foi, pour la photographe...je transmets aussi (humour)..  C'est avec beaucoup de<br /> prudence qu'il faut agir  dans ce genre d'opération. Je fais au plus vite, pour les prendre en photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nathie,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Estelle, ils sont tout petits, félicitations pour cet heureux évènement, c'est une joie de les voir. Soleil voilé mais c'est déjà mieux. Bonne fin de dimanche et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Léa, et merci beaucoup, <br /> <br /> <br /> c'est très émouvant de les voir ... !  C'est beau quand même  !<br /> <br /> <br /> Pas de pluie ici, je suis rentrée tout à l'heure de W E ,  As-tu eu de la pluie ce W E  ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oups j'ai tapé un peu vit quintuplés plutôt!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitation pour ces magnifiques cintuplés<br /> bises du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup;<br /> <br /> <br /> super beau...  ce nid avec ces petits, on les distingue à peine ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Estelle,<br /> <br /> Merci pour le faire-part, et merci pour ce beau moment de nature.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous de Bretagne...ou il tombe vraiment de la vrai pluie...c'est bien la première fois que je ne râle pas parce qu'il pleut un dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Gilbert,<br /> <br /> <br /> ...  j'ai fait vite pour prendre la photo... les parents venaient juste de partir..( je pense pour aller chercher la nourriture), je ne savais pas qu'ils<br /> étaient nés... mais je m'en doutais... et ce W E  je n'étais pas là, je surveillerai demain, voir s'il n'y a pas eu de pb...<br /> <br /> <br /> La pluie chez vous , la divine pluie tant demandée  !  c'est super bien ça !<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est juste magnifique. Bonne journée, amitiés. Merci de ce grand moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très émouvant...  de voir ça !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />