Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 07:49

...  Ambiance automnale.

 

Mousses, lichens, champignons (1)

 

Mousses, lichens, champignons (3)

 

Mousses, lichens, champignons (2)

 

Mousses, lichens, champignons (4)

 

Mousses, lichens, champignons (9)

 

Mousses, lichens, champignons (6)

 

Mousses, lichens, champignons (8)

 

Mousses, lichens, champignons (7)

 

Mousses, lichens, champignons (5)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De beaux tableaux très représentatifs de cet automne qui s'installe<br /> Merci du partage<br /> Bonne nuit Bisous Lucia
Répondre
N
Comme elles sont belles tes photos ! Je n'en ai pas fait d'aussi belles avec mon vieil APN !!! des champignons aussi à suivre chez moi !<br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir,superbes tes clichés dans une ambiance nature ...<br /> <br /> Belle soirée Estelle
Répondre
C
Comme tu ne le sais sûrement pas, j'adore l'automne alors je craque pour toutes tes jolies photos ! Les champignons je n'y connais rien, mais il y en a de très jolis !<br /> Bel après-midi !<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
M
Des photos splendides, un régal pour les yeux!<br /> "Quand je vais dans la forêt<br /> Je regarde les champignons<br /> L'amanite elle a la grippe<br /> La coulemelle n'est pas très très belle<br /> La morille est mangée de ch'nilles<br /> Le bolet n'est pas frais, frais, frais<br /> La girolle fait un peu la folle<br /> La langue de bœuf n'a plus l'foie neuf<br /> Le lactaire est très en colère<br /> La clavaire ça c'est son affaire<br /> Le cèpe de son côté perd la tête<br /> Moi, je préfère les champignons d' Paris<br /> Eux, au moins, n'ont pas d'maladies."<br /> <br /> auteur inconnu
Répondre
M
Bonjour Estelle,<br /> Quels clichés encore !!! Tu sais parler au coeur et à l'oeil.<br /> Bravo, un automne qui pousse comme un champignon :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tes photos sont absolument magnifiques<br /> bravo<br /> bises et bon lundi
Répondre
C
Ces photos sont magnifiques Estelle ! Félicitations.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Jaime BEAUCOUP... Bravo et merci Estelle
Répondre
J
Comme ça sent bon l'automne chez toi Estelle. Tes photos sont emplies de fraîcheur et de douceur. Amitiés. Joëlle
Répondre
J
magnifiques photos, représentant bien l'automne.<br /> Bonne journée, ici le soleil est là je ne sais pas si ça durer.<br /> Bisous
Répondre
H
Bonjour Estelle ,j'en pense qu'elles sont magnifiques tes photos, il y a une transparence à travers tes champignons,superbe!<br /> Bonne journée Estelle bisous Hélène
Répondre