Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 06:52

Absente des blogs pour quelque temps... le temps des vacances scolaires.

 

J'ai ma petite-fille à la maison, hé oui, j'ai mon petit soleil à moi..et je pense bien en profiter un maximum.

 

Séneçon (1)

 

J'ai programmé des articles et dès que je peux,  je viendrai vous voir.           A bientôt   !

 

Séneçon (2)

 

Merci encore pour tous vos gentils commentaires, tout au long des semaines, des mois et des années..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Profites bien de ton petit soleil !!<br /> Bizz
Répondre
K
Profite bien de ces moments précieux!
Répondre
F
Bonsoir Estelle, profite du soleil et des joies<br /> enfantines ...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Oh, comme je te comprends…<br /> à très bientôt
Répondre
C
Jolies photos, on aurait bien besoin de vrai soleil nous ! Profite bien de ces vacances avec ta petite-fille !<br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
Très jolie fleur ... ici aussi on est de garde !!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Profites bien de ton joli petit soleil. A bientôt<br /> Bisous à vous deux
Répondre
P
Bien joli soleil, même quand il replie un peu ses rayons !<br /> Bonne journée Estelle.
Répondre
P
bonnes vacances profites de ta pitchounette !! bises, papé
Répondre
C
profites pleinement de ton soleil bises et à bien tôt
Répondre