Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 07:00

Fleur et vrilles...

 

Les petits pois (1)

 

Les petits pois (3)

 

Liés à vie..

Les petits pois (2)


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Presque des mantes sur la dernière<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
J'adore les vrilles !
Répondre
T
Ils sont jolis dans ton jardin. M. Tanette a "raté" les siens, j'en achète au marché pour les congeler pour l'hiver, mais...ils sont chers...
Répondre
T
Belles prises de vue, c'est une bonne idée. Je ne mets jamais de petits pois mais j'ai des pois de senteur qui ont aussi de belles vrilles très nouées.<br /> Je suis privée de jardin pour quelques jours car je reviens de chez l'ostéopathe.<br /> Bisous
Répondre
M
Promesse d'une récolte a venir .<br /> Bon début de semaine Estelle<br /> Bizz
Répondre
P
J'adore la graphisme et la fleur est bien jolie. Je crois que je n'en avais jamais vu ou alors il y a bien bien longtemps dans le jardin potager de mon Papa.<br /> Bise et bonne Journée Estelle
Répondre
N
Magnifique !!!! j'en ai vu des champs hier, plantés avec une céréale ...<br /> Bizzz bonne journée
Répondre
H
Bonjour Estelle ,j'espère que tu as passé un bon weekend , ici pour i=une fois chaleur et soleil était présent quel bonheur pour une belle balade en forêt !<br /> Bonne journée Bisous Hélène
Répondre
C
de bons petits pois en perspective<br /> bises et belle journée<br /> ps je pars au travail dommage car il fait super beau!!!
Répondre