Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 16:09

Les premières..

Framboisier (9)

hummm...  gorgées de soleil..


Framboisier (10)

et vu tout ce qui va arriver..  de quoi se régaler  !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh quelle chance Estelle, j'adore les framboises, beaucoup plus que les fraises !!!<br /> Très bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
MMMHHH ! bien en avance chez toi !!!!
Répondre
B
bonjour Estelle , ah nous aussi on a ramassé les premières !<br /> un régal ... bon lundi A+
Répondre
T
Hum ! Il y en a en quantité....! Ah les bonnes confitures en perspective...
Répondre
F
Bonsoir Estelle, un régal ses fruits la récolte va être belle ...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
wouha déjà<br /> moi j'ai fait une bétise à l'automne je les ai coupé à ras et donc pas de framboises en vue cette année snif<br /> belle soirée
Répondre
J
Superbe.<br /> Belle soirée
Répondre
P
Sauf que ce sont des framboises ! Hihihi, bravo Pascale, gros coup de fatigue je crois !!!!!!!!!!!!!!! Ou alors c'est mon coup de soleil de la journée ;-)
Répondre
P
Hum hum, déjà bien rouges chez toi ! Le Sud ne serait-il plus au sud ? Pas encore de mûres chez moi ! snifffff<br /> Bon je m'installe et je déguste, c'est trop bon !<br /> Bonne fin de journée Estelle
Répondre