Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 06:52

..  et son ombre .

 

Le Tircis (6)

 

Le Tircis (7)

 

Le Tircis (8)

 

Le Tircis (9)

 

Le Tircis (10)

 

Les Tircis sont nombreux en ce moment sous le mirabellier, ils aiment ces fruits tombés à terre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de jolies photos de ce papillon avec son ombre posée sur la feuille .<br /> Ce midi, je suis allée dans une grande surface de Rennes, j'avais besoin de voir du monde, en ce moment , mon mari ne veut pas sortir . Je me suis trouvée des " derbies géox " à moitié prix , ce<br /> sont les dernières soldes , j'ai l'impression de porter des chaussons dans ce confort , moi qui souffre d'arthrose pied et orteils, je suis contente de mon achat.<br /> Par contre , le repas n'était pas extra . Les prix ne bougent pas mais le beurre manque dans les galettes et cela les rend sèches .<br /> Mon retour sur la rocade de Rennes pour rentrer chez moi, affolant la circulation et les camions qui roulent en dépassant la vitesse .<br /> Cela m'a fait un bien immense malgré tout.<br /> Bonne nuit et bises Estelle .
Répondre
K
Toutes ailes déployées pour le plaisir de tous<br /> Superbes photos<br /> Bonne fin de journée
Répondre
J
Comme ils ont bon goût ces tircis ! Ils ne sont pas fous, ils prennent les meilleures prunes qui existent !!! Bonne journée Estelle. Bises. Joëlle
Répondre
P
Très très jolies photos avec une magnifique lumière.<br /> Bonne journée Estelle
Répondre
M
Bravo pour cette belle série Estelle.<br /> Bon mardi a toi<br /> Bizz
Répondre
W
Bonjour<br /> Magnifique petit papillon!<br /> Bonne journée
Répondre
C
la première est superbe<br /> bises et belle journée
Répondre