Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 07:00

Le Citron  -  Gonepteryx rhamni L.

 

Le Citron (4)

 

Le Citron (5)

 

Le Citron (6)

 

Le Citron (7)

 

Article I. Le Citron


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un des premiers papillons au buffet du printemps et il e profite!<br /> Bon WE
Répondre
M
Ho là là j'adore ! Qu'elle beauté ... Biz
Répondre
C
Oups ... je m'attendais à voir des citrons, je ne savais pas qu'il y avait un papillon qui s'appelle comme ça ! Très jolies photos en tous cas, il a vraiment l'art du camouflage celui-là !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Coucou Estelle,<br /> Je ne le voyais pas sur la deuxième photo, j'ai cru que c'était un piège ! Mais non, il y est bien !!!<br /> Tes 4 photos sont magnifiques.<br /> Nous sommes rentrés avec la pluie....<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Cricri
Répondre
M
Il est fort beau a contre jour sur les deux dernières .<br /> Chanceuse tu es de les voir déja !!<br /> Bizz
Répondre
J
Magnifique… La 3 +++<br /> Bonnejournée
Répondre
T
Sur la 2 on pourrait le prendre pour une fleur....Très belles photos. Bonne fin de semaine.
Répondre
C
tes photos sont très ensoleillées pas comme le ciel aujourd'hui<br /> bises
Répondre