Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 07:00

Se prélasser dans les herbes,

comme  'Ti Chat Mimi,

'Ti Chat Mimi (10)

s'allonger sur la terrasse chaude,

comme  Frizouille,

Frizouille (1)

 

Frizouille (2)


faire sa toilette sur le toit de la cabane,

comme  'Ti Chat Mimi,

'Ti Chat Mimi (11)

 

'Ti Chat Mimi (12)


surveiller un trou,

comme Kali,

Kali (1)

 

Kali (2)

et bailler,

comme  'Ti Chat Mimi...

'Ti Chat Mimi (13)

 

Elle est pas belle, la vie ...  ?!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui quelle belle vie que celle de chat<br /> bises et belle soirée
Répondre
C
Oh qu'ils sont beaux tes 3 petits compagnons ! Et je confirme ... elle est très belle la vie de chat !!!! Ti Chat Mimi ressemble à ma Gavotte, avec juste un peu moins de roux !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
W
Bonjour<br /> Ils sont magnifiques ces deux chats!<br /> Ma soeur possède un chat de gouttière aussi. Il ressemble à Kali sauf qu'il est tigré gris (plusieurs nuances) avec des yeux verts.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Tout ce petit monde se sent en vacances mais toujours à l'affut quand même !!<br /> De belles photos reposantes Christelle ... bises et douce semaine à toi !<br /> Nicole
Répondre
M
Bonsoir Estelle, oui, elle est très belle la vie de chat !!! J'adore voir la vie de chat. Bisous.
Répondre
T
Quelle belle vie de chat ! sauf pour ceux qui sont sauvages et refusent d'être apprivoiser. Ils sont sans cesse confrontés à tous les dangers et ont toujours l'oreille en alerte. Ils y a 3 chats<br /> apprivoisés qui viennent se prélasser chez moi et 3 sauvages qu'il est impossible d'approcher mais ils acceptent la nourriture et viennent se prélasser sur la terrasse un petit moment le soir.<br /> Ce sont tous les 3 les tiens ?<br /> bisous bon après-midi
Répondre
J
Comme j'aime à les regarder ! Ils nous apprennent tant de choses ! Bises. Joëlle
Répondre
C
Que cette vie semble épuisante... ;-)<br /> Gros bisous Estelle et bonne journée
Répondre
H
Qu'en effet ils ont une très belle vie , se transformer en chat ce ne serait pas mal ............<br /> Bonne journée Estelle bisous Hélène
Répondre