Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 10:09

...  et sa graine.

 

Mésange charbonnière (12)

Mésange charbonnière (13)

Mésange charbonnière (14)

Mésange charbonnière (15)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Estelle, elle fait très bien pour manger des graines. Tes photos sont superbes et très nettes !!! Tu as acheté un bon objectif ? Belle soirée. Bises.
Répondre
N
La mésange casse la graine .... Jolies photos !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
de belles rencontres dans ton jardin , c'est chouette de pouvoir les photographier ! bisous Estelle..
Répondre
C
Je ne sais pas comment tu fais, pour arriver à saisir les oiseaux de si jolie façon !<br /> Beaucoup de patience sans doute !<br /> Bises amicales et bravo !
Répondre
M
Ce sont de petites merveilles que tu as su bien prendre sur le vif ! Il y a foule ici...<br /> Bises Eva
Répondre
C
elle est superbe<br /> je n'arrive pas à les prendre en photo<br /> bon samedi<br /> bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> Une belle série bien réussie.<br /> Ma préférence va pour la 3ième, j'aime son attention.<br /> Bonne journée à toi ... la présentation de ton blog est bien belle.
Répondre
L
Elle casse la graine lol<br /> Bisous et bonne journée Lucia
Répondre
C
C'est le spectacle permanent depuis le lever du jour... Avec le froid et la neige les mésanges sont folles et elles ne sont pas les seules !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour bonjour,<br /> Ce que j'en pense ? C'est qu'elle fait sa vie cette petite mésange sans se soucier du crépitement de l'appareil.<br /> <br /> Merci et beau week-end<br /> Bises
Répondre