Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 11:00

Dans les rues ...

de ce petit village du Sud...

Les produits locaux (2)Etals, produits locaux,

Les produits locaux (3)

Les produits locaux (1)

Les produits locaux (4)

Les produits locaux (5)

artisanat  :

travail sur bois d'olivier,

Travail sur bois olivier (1)

Travail sur bois olivier (2)

Travail sur bois olivier (3)

Le tourneur de jarre à l'ancienne ,

Tourneur de jarre (1)

Tourneur de jarre (2)

Tourneur de jarre (3)

Tourneur de jarre (4)avec sa collection d'outils anciens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super ! je sens tous les aromes et la douce chaleur du soleil - comme c'est agréable
Répondre
M
Bonjour Estelle, il y a plein de belles choses. Au profond de la première photo ce sont les savons de rose ? Ca doit sentir très bon. Il faut apporter un gros panier !!! Belle journée à toi.<br /> Bisous.
Répondre
P
Un petit marché artisanal du Sud comme je les aime!
Répondre
C
je viens de renter et je parcours tes derniers articles merci pour cette belle balade au coeeur de ce village en fête<br /> bonne fin de journée
Répondre
G
Ce marché a beaucoup de charme !! J'adore le premier stand. Bises et bonne journée.
Répondre