Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 07:21

 

A la Pointe du Toulinguet.

Vue depuis le GR 34.

Pte Toulinguet (6)

Pte Toulinguet (7)

Un spectacle captivant...  A regarder la mer, les vagues, sentir cet air marin...


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> En fait nous habitons à 5 km du bord de mer, c'est pour en cas de tsunami...(humour).<br /> Bonne journée.<br /> Bisous de Bretagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha mais, 5 km, ce n'est pas assez reculé en cas de tsunami... (humour)<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous de l'Ain, pluie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> TRES BELLE VUE PANORAMIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une très belle vue, avec les différentes teintes de l'eau - très beau - bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup reine-claude,<br /> <br /> <br /> pour ta visite et ton com, C'est super sympa !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mes vacances il y a quatre ans, fantastique région!<br /> Bon wee.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec vous, une région fantastique !<br /> <br /> <br /> (c'était au mois de  mai cette année pour moi).<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh!!! la grande bleue, j'adore!!!<br /> Bonne soirée et bisous Estelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore  !  voudrai y retourner...  Vrai !  que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Vous habitez tout près de l'océan ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Christine,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> crozon.....OH QUE J'AIME!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui, que j'aime aussi ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je le sens cet air marin grâce à tes photos... Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme j'aimerais y retourner .. !  c'était trop beau  !<br /> <br /> <br /> Belle journée de dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On sent l'air iodé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Prendre un grand bol d'air...iodé  !  c'est bon !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Joseph,<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Absolument superbe!! Très belles tes photos!<br /> Gros bisous Estelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne,<br /> <br /> <br /> passe un très bon dimanche  !<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai trouver cette baie trés jolie ,bonne journée bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est beau  !!,<br /> <br /> <br /> Merci Thérèse,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />