Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 07:16

 

A la Pointe du Toulinguet.

Envie de mer....

Pte Toulinguet (4)

Pte Toulinguet (5)

Les vagues sont peu de choses au regard de l'océan. (Claude Lelouch.)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Du bon bouillon!!! comme on dit chez nous.<br /> Bonne soirée Estelle et bisous aussi à Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> C'est déjà rafraîchissant... rien que la vue de  cette mer qui bouillonne  !<br /> <br /> <br /> Les bisous sont transmis à Karen.  Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Envie de m'y tremper les pieds. Bises, Estelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pareil..  ce doit être tonique  !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Nathie,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore m'y promener de temps en temps ,quant notre jardin, nous en donne le droit bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha oui, prendre le temps de faire autre chose, de voir autre chose  !  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />