Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 07:11

 

A la Pointe du Toulinguet -

L'océan, les rochers ...

Pte Toulinguet (2)

Pte Toulinguet (3)

Les vagues sont peu de choses au regard de l'océan. (Claude Lelouch) -

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quelle belle coïncidence!!<br /> Nous y étions en Juin, avec une météo superbe!<br /> D'ailleurs, quelques articles avaient été publiés à mon retour.<br /> Le Cap de la Chèvre, et, ce panorama fantastique sur la mer...<br /> Le Finistère est beau, ainsi que TOUTE la Bretagne!<br /> Merci de votre visite.<br /> Belle soirêe.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'y étais en mai, je ne connaissais pas la Bretagne, et j'ai adoré.  <br /> <br /> <br /> C'est tellement beau ce que j'ai vu, et il faisait beau temps.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite et commentaire.  @  bientôt.<br /> <br /> <br /> Excellent W E .<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tu t'es régalée avec notre belle côte.<br /> Bon 14 juillet Estelle et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ha oui  !  tout à fait,  c'est tellement beau, je n'ai pas pu résister à mon envie de prendre des photos...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles tes photos Estelle! C'est un endroit magnifique!<br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne,<br /> <br /> <br /> La Bretagne, je ne connaissais pas, et j'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai vu  !! Magnifique !<br /> <br /> <br /> mais cela ne m'empêche pas d'adorer la Provence ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore des images splendides. Bises, Estelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathie,,<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe, tout comme l'album du mémorial<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Jojo,<br /> <br /> <br /> ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />