Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 07:01

 

Quelques jolies maisons ...

à St Hernot

St Hernot

à Argol.

Cameros

Cameros (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai découvert ces lieux en novembre dernier lors de mon week end chez mon amie claire-cerise (bloggeuse bretonne) et franchement j'ai beaucoup aimé.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré la Bretagne  ! ou du moins le peu que j'ai vu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sont nos jolies maisons construites le plus souvent en granit (les + anciennes)<br /> (si si, les palmiers tiennent en Bretagne)<br /> Bonne nuit Estelle et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Christine...<br /> <br /> <br /> d'avoir confirmé pour les palmiers... c'est vrai que j'avais été un peu étonnée d'en voir quelques uns...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De très jolies petites maisons en pierre!! Je ne savais pas que les palmiers "tenaient" en Bretagne!<br /> Gros bisous Estelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Anne, <br /> <br /> <br /> Comme dit Christine (de la Bretagne) dans son commentaire, ce sont des maisons construites en granit.  et les palmiers tiennent bien    !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dommage que les toits ne soient pas tous beaux, mais c'est vraiment charmant !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha ça ... !  ce sont  des toits en ardoises... <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites maisons !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des maisons comme je les aime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ...  et comme j'aime aussi  ! c'est beau ton "  pays "...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belle campagne bretonne. Bises, Estelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nathie,<br /> <br /> <br /> Tu connais la Bretagne  ?  j'y suis allée pour la 1ère fois..  c'est splendide  !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En visitant cette région j'ai beaucoup aimer bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense qu'on ne peut pas rester insensible au charme de cette région !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment une belle région avec ces maisons typiques<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces maisons de pierres !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />