Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 10:30

...  à la floraison qui dure,


Jonquille (11)

qui assure,

Jonquille (8)

quel que soit le temps,

Jonquille (9)

pluie, soleil, froid...

Jonquille (12)

Jonquille (10)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ces couleurs jaunes qui nous réchauffent le coeur,merci pour ces images,Estelle,bisous
Répondre
J
Très beau... J'aime .<br /> merci
Répondre
M
On ne peut pas s'empêché de les photographier ses jonquilles ...La première est vraiment bien ... Biz
Répondre
J
Leur collerette devient transparente ainsi photographiées, c'est beau. Bonne soirée. Bises. Joëlle
Répondre
C
Tes photos sont superbes Estelle !<br /> Je ne peux pas photographier les miennes il pleut sans arrêt et elles sont bien en retard...<br /> Quelques brefs sourires du soleil ce matin.<br /> Bisous et bon après-midi.
Répondre
A
De très belles photos! Je n'arrive pas à voir la différence entre jonquilles et narcisses.......<br /> Gros bisous Estelle!
Répondre
M
Une belle déclinaison de ce soleil en étoiles :) le contre-jour est fort réussi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
le rayon de soleil du jardin<br /> bonne journée on peut espérer du soleil ce week end<br /> bises
Répondre