Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 06:43

 

Rosier...  buisson.

 

Rose... Buisson

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ton rosier buisson, c'est ce qu'on appelle roses anciennes ? ou je me trompe.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Belle soirée et bisous Estelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> C'est un petit rosier très touffu,  haut. 50 cm, et toutes les roses sortent en même temps, je ne connais pas son nom, mais je ne pense pas que ce soient des<br /> roses anciennes. Les petites roses font environ 5 cm de diam. <br /> <br /> <br /> Bonne nuit.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme c'est joli avec ces petites perles d'eau !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Véronique,<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belles fleurs encore !Ici , nous avons des buissons roses .<br /> Bon début de journée.<br /> Marie-france<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est beau quand tout est fleuri, mais ensuite...  oulala,  faut tailler les fleurs fanées ... <br /> <br /> <br /> Alors Marie France, à quand votre création d'un blog  ? pour y mettre vos photos, vos idées; etc...<br /> <br /> <br /> Amitiés,  belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />