Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 07:30

 

Quelle tronche  !!

Muflier (11)

Ris-ris un peu, c'est bon...

                Poil au menton  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben finalement il n'a pas l'air d'un mufle ! sourires ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais non, pas méchant  ...  il a pu sourire par la suite... avec le soleil sur la tête.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore tes mufliers, ils sont très photogéniques ! Grincheux est adorable !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Kathy,<br /> <br /> <br /> c'est une fleur assez mystérieuse je trouve .... petite gueule de loup...<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Estelle,<br /> <br /> Il n'a pas l'air content dit donc!Bien vu.<br /> Bonne soirée Estelle.<br /> Bisous de Bretagne...temps d'automne chez nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un peu grincheux au réveil... ça lui passera  !<br /> <br /> <br /> Bonne soiré  Christine et Gilbert.<br /> <br /> <br /> Pluie aujourd'hui, comme tout le monde je crois..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop marrant ta prise de vue, je ne l'avais jamais vue sous cet angle !!!!<br /> Bises et bonne soirée, le soleil nous a délaissés, la pluie est arrivée et le froid avec sniffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est quand elle s'ouvre...  suis tombée pile dessus... j'ai bien ri !<br /> <br /> <br /> J'ai pris du retard..  pour les blogs, visites et coms...<br /> <br /> <br /> Pluie aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bises Thérèse, et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il se prépare pour Halloween?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est cela   ! Mais même pas peur  !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />