Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 09:00

 

Pour mon 1000ème article...

j'ai choisi de mettre une photo d'un coquelicot, fleur fétiche de mon blog...

 

Coquelicot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> BRAVO Estelle pour ton 1000 ème!!! Gentil coquelicot nouveau!!!<br /> Très belle photo, j'adore toutes ces fleurs dites "sauvages"<br /> Passes une belle soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine,<br /> <br /> <br /> ça me fait un plaisir immense  !<br /> <br /> <br /> Passe un excellent week end,  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta photo est tout en finesse avec ces quelques gouttes en bas des pétales !<br /> Bravo à toi pour ton blog que je viens de commencer à visiter ! Il est plein de sensibilité et me plaît beaucoup.<br /> Bravo et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Phéline,<br /> <br /> <br /> ça me fait énormément plaisir !<br /> <br /> <br /> Passe un excellent week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO et Félicitations pour ce 1000ème article !<br /> Tous mes VOEUX pour une longue VIE de votre Blog ! ! !<br /> J'ai du mal à tutoyer quand je ne connais pas ! Et pourtant ce serait plus sympa !<br /> Gentil coquelicot Mesdames !<br /> Bien amicalement.<br /> Marie-France<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie France, fidèle lectrice...<br /> <br /> <br /> Pour le tutoiement ou le vouvoiement ,  au choix  ! ce n'est pas un problème, je respecte.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Bon W E <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhôôôôô!!! que c'est beau!!! Très jolie photo Estelle!<br /> Gros bisous et félicitations pour ton 1000ème article!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne, <br /> <br /> <br /> passe un excellent W E <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitation ,merci pour cette jolie photo bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Thérèse,<br /> <br /> <br /> Passe un bon W E<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très bon choix et ce coquelicot est superbe! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Dani-elle,<br /> <br /> <br /> ça me fait beaucoup plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,  bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ton 1000ème article et une bien jolie fleur pour faire la fête ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Véronique,<br /> <br /> <br /> j'adore..  les coquelicots...et chaque jour, il y en a de nouveaux à regarder...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une belle façon d'illustrer ton 1000ème article ! le coquelicot est une de mes fleurs préférées. J'ai écrit d'ailleurs un article à ce sujet dans mon blog. Il me fait penser à ma soeur pour des tas<br /> de raison. Douce après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Roselyne,<br /> <br /> <br /> Je les adore aussi  ! On ne se lasse pas de voir chaque jour de nouveaux coquelicots ...<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les coquelicots sont de jolies fleurs très fragiles,.<br /> félicitation pour ton blog et qu'il continue encore longtemps !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sylvie,<br /> <br /> <br /> ..  pour ces voeux  !<br /> <br /> <br /> Bises, et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belle photo pour ce 1000ème article. Bises, Estelle, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nathie,<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />