Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 08:30

 

Délicate, fragile, si fine, si simple, mais si belle   !

 

Rose en décembre

 

Photo du 08 Décembre 2011.   

 

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
toujours un régal, les pétales ... ils sont tout frais avec ces quelques gouttes ...- (tien , ce moment, il en tombe des gouttes .. avec la tempête !) bisous
Répondre
E
<br /> <br /> En effet, ça tombe ...  pluie, vent, froid...  on y va  tout droit  !<br /> Belle fin de journée Véronique et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh !! elle est magnifique avec ses perles.<br /> Belle soirée Estelle.<br /> Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, et j'adore ce genre de petite rose buisson.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Estelle, pour un mois de décembre c'est un record battu je pense d'avoir des fleurs en cette saison. Ici il pleut avec 3° à l'abri, il n'en faut pas beaucoup pour que la neige tombe, elle<br /> va bien finir par rester. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Léa,<br /> <br /> <br /> Oui, en effet il y a encore quelques fleurs, les primevères fleurissent, les bergenia,  le jasmin d'hiver aussi.<br /> Mais depuis 3 jours cela s'est bien rafraîchi, avec pluie, vent...<br /> Bonne fin de journée,<br /> et Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les pétales ourlés de perles de pluie !<br /> J'aime !<br /> Bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Jeanne-Marie,<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />