Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 09:14

...  Monsieur  le  printemps.


Bergenia,

Bergenia

 

Hellébore,

Hellébore, rose de Noël

Jacinthe,

Jacinthe (2)

Primevère,

Primevère (2)

Primevère (17)

 


et à l'intérieur...

Orchidée,

Orchidée (5)

 

La vie en rose...  manque juste un peu plus de soleil...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique jardin rose !<br /> Merci pour ce partage de toute beauté !<br /> moi, je n'ai pas de jardin...<br /> Bises amicales.
Répondre
C
oui la vie en rose et c'est vrai aujourd'hui le ciel était moins bleu<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Ca fait du bien le printemps chez toi ... Biz Estelle
Répondre
M
Très jolis clichés de ce printemps que beaucoup attendent de voir exploser ses beautés sous le soleil.<br /> <br /> Bises Estelle
Répondre
J
Une très jolie série de photos.<br /> J'aime particulièrement l'orchidée en contre-jour.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bonsoir Estelle, beaucoup de fleurs ont epanoui et tu nous as montré la série rose, très agréable à les voir !!! Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
Tes photos sont vraiment très belles !<br /> Tu veux du soleil ? Je t'en envoie....<br /> Mes Bergénias ne sont pas tout à fait aussi ouverts, mais ce sera peut-être chose faite ce soir !<br /> Les jacinthes passent fleur.<br /> C'est magnifique en ce moment !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre