Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 07:00

.. rose-orangé.

1,  2,  3..   j'ouvre les yeux  !

Dahlia rose-orangé (1)

 

Dahlia rose-orangé (2)

 

Dahlia rose-orangé (3)

 

Dahlia rose-orangé (4)

 

Même sous la pluie, c'est un soleil..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle belle couleur<br /> bises et belle ,journée
Répondre
M
Des couleurs moins communes a certains dahlias .<br /> J'aime .<br /> Bizz
Répondre
C
Ce dégradé de couleur est sublime !<br /> Gros bisous Estelle et bonne soirée.
Répondre
F
Bonsoir Estelle, des superbes fleurs d'été...<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Série magnifique. Beau comme un lever de soleil.<br /> Belle fin de journée.
Répondre
J
Jolies couleurs, j'aime particulièrement les deux dernières photos
Répondre
W
Bonjour<br /> Magnifique fleur!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
C
de jolies photos, de belles couleurs :)
Répondre
J
Superbes fleurs dans un écrin de verdure<br /> Bonne journée
Répondre
D
Superbe cette évolution<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
J
Jolie couleur…<br /> Bonne et belle journée
Répondre
P
Un épanouissement en beauté !<br /> Bonne journée Estelle
Répondre
C
Très jolies photos, j'adore les dahlias !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre