Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Estelle S C
  • : Rêver, faire rêver, partager photos, trucs astuces, idées, juste pour le plaisir ...!
  • Contact

Moi

  • Estelle.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie.
Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.
  • L'ain la Bresse la Dombes et ailleurs avec mes photos personnelles, en tant qu'amateur... nature,environnement,jardin, bricolage, humour. Retraitée, Mamie 66ans, vie simple,nostalgie, rêverie. Sans prétention,juste là pour regarder les saisons s'écouler.

Gentil coquelicot, Nouveau...

Coquelicots 2013 (<clic pour ouvrir la page)

Coquelicot (52)

Recherche

Merlette..

dans son bain...  (clic sur photo).

Merlette dans son bain (5)

Papillon vole...

Le temps..

Ecoute la nature..

 

10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 07:00

Pour le plaisir ...

 

Coquelicots (20)

 

Coquelicots (21)

 

Coquelicots (22)

 

Coquelicots (23)

 

Coquelicots (24)

 

Coquelicots (25)

 

Coquelicots (25.2)

 

Coquelicots (26)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique c'est une fleur que j'aime beaucoup
Répondre
T
Et quel plaisir !!! Merci.
Répondre
C
gentils coquelicots mesdames<br /> bises et belle soirée
Répondre
F
Bonsoir Estelle, les demoiselles arborent leur jolie tenue de soirée , une merveille...<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos montrant la transparence des coquelicots !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Bonjour Estelle<br /> Magnifiques photos j'adore moi aussi les coquelicots je regarde toujours si je vois un pré ou il y en a, eh bien je n'en ai pas encore trouvé.<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
J'ai le choix alors l'avant dernière pour moi et celle ou le grillage n'est plu .<br /> Bizz
Répondre
E
Magnifique tes photos ,bonne journée bisous
Répondre
C
Très jolies photos ! On a eu la même idée, je fais aussi dans le coquelicot aujourd'hui !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
MERCI
Répondre
K
Magnifique tout en transparence<br /> Je pense voir l'ombre d'ailes<br /> Bonne journée
Répondre
P
Superbe sujet photographique, avec un coup de coeur pour les clichés ou le grillage n'est pas apparent.<br /> Bien vu la contre plongée.<br /> Bise et bonne journée Estelle.
Répondre